La tendance de l'ethno-cosmétique s'affirme et séduit de plus en plus de consommateurs exigeants. Au cœur de cette révolution se trouve Morija Care, une nouvelle marque de produits naturels made in France qui cible les besoins spécifiques des peaux foncées et des cheveux frisés.
L'Ethno-Cosmétique : Une Tendance Qui S'affirme
L'ethno-cosmétique est en plein essor avec un marché mondial évalué à plus de 6,93 milliards de dollars. En France, cette tendance connaît une croissance significative, notamment dans le segment naturel, générant un chiffre d'affaires annuel de plus de 60 millions d'euros. Audrey Diomande-Bories, une franco-africaine, a remarqué l'absence de produits adaptés à son type de peau et de cheveux sur ce marché en plein essor. Pour répondre à cette lacune, elle a créé la marque d'ethno-cosmétique Morija Care.
Morija Care : La Réponse Aux Besoins des Peaux Foncées et des Cheveux Frisés
Audrey, forte de son expérience de 15 ans dans les plus grands laboratoires, a su offrir une gamme de produits fabriqués à partir d'actifs respectueux des peaux sensibles, tels que l'huile d'Abyssinie, le beurre de Karité et l'huile de coton. La gamme est exempte de parabènes, de silicones et de phtalates, répondant ainsi aux besoins uniques des peaux foncées et des cheveux frisés.